Team ForestAgriTp Modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de convertion de la leboulch k150 du 13 au 15

2 participants

Aller en bas

Demande de convertion de la leboulch k150 du 13 au 15 Empty Demande de convertion de la leboulch k150 du 13 au 15

Message par Grégory De Dim 25 Oct - 14:51

J'ai vu que quelqu'un l'avait déjà demandé mais personne ne l'a donné et je trouve que ça sert à rien de ne pas la donner et de dire " je l'ai mais je ne te la donnerais pas elle est perso" Car on est dans " vos demandes de re convertion" Donc svp reconvertissez la ! Merci. Amicalement Grégory De.

Grégory De

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de convertion de la leboulch k150 du 13 au 15 Empty Re: Demande de convertion de la leboulch k150 du 13 au 15

Message par Nps21LsMods Dim 25 Oct - 15:13

Alors deja une formule de politesse n'est pas interdit ensuite oui pour ma part je l'ai convertie et est contacter son créateur sans réponse donc je ne la met pas en dl si jamais le créateur me repond je vous la metterai en dl sinon elle reste perso pour le moment Wink
#NewPtitSkinneur
Nps21LsMods
Nps21LsMods

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de convertion de la leboulch k150 du 13 au 15 Empty Re: Demande de convertion de la leboulch k150 du 13 au 15

Message par Grégory De Dim 25 Oct - 20:19

Bonjour je l'ai peut-être oublié mais pas le svp merci et amicalement... D'accord mais je suis obliger de le dire comme ça car mon idée de modding pour l'arracheuse à betterave etc on ne le regarde pas ... Mais vôtre benne a t-elle toutes les fonctions du 15 ? Bonne soirée cheers

Grégory De

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de convertion de la leboulch k150 du 13 au 15 Empty Re: Demande de convertion de la leboulch k150 du 13 au 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum